Magazine  ›  La mer à portée de main

Retour aux articles 10/03/2014

La mer à portée de main

Afin d’apprécier pleinement une bonne assiette de la mer à la maison, en deux en trois mouvements, créez une recette qui saura combler un repas familial, ou un repas rapide pour le travail.

Il est conseillé de manger deux fois par semaine du poisson. Ces derniers sont riches en Oméga-3, entretien la santé du cœur et du moral.

Pas toujours le temps de le cuisiner ou de trouver les idées pour l’assaisonner sans s’en lasser, ou encore, pas toujours la place de le conserver sans qu’il perde de sa saveur. Nautilus expert dans le domaine des conserves de crustacés a su développer sa notoriété à travers la qualité de ses produits.

Vos à priori de la conserve seront vite oubliés. Essayez leurs nombreuses recettes, qui accompagneront leurs produits compacts et savoureux.

Pour un apéro ou un déjeuner dînatoire, venez découvrir la recette du cocktail de crevettes sur mini blinis qui remontera le moral de vos convives en quête de produits frais et diététiques. Pour un temps de préparation minime et des produits simples d’utilisations.

Ou encore sortez de la banalité en servant du crabe, enrichi en protéines, Oméga-3 et en vitamine B12 (pour le bon fonctionnement du cerveau). Nautilus vous propose plusieurs gammes regroupant les meilleurs morceaux à manger chez le crabe : crabe morceaux et pattes, crabe chair et pattes, crabe 100% morceaux ou encore chair de crabe uniquement.

Savoir lier l’utile à l’agréable, ces produits, bons pour la santé et les papilles, sont les produits maîtres de Nautilus. Ce dernier vous propose une large gamme de fruits de mer, simple à cuisiner, commode à tous repas et occasions, sans soucis de conservation.

Les autres articles de cette rubrique



Magazine vinsMagazine enfantsMagazine santé