Magazine  ›  L'outil indispensable pour une cuisine saine et simple.

Retour aux articles 21/10/2014

L'outil indispensable pour une cuisine saine et simple.

Seb est leader  dans le domaine du petit électroménager, il ne cesse d'innover à travers des éléments toujours plus performants et simples d'utilisation.

Pour préserver le plaisir de cuisiner et permettre d'apprécier ce moment, Seb modernise l'électroménager pour s'adapter à nos demandes en termes de temps, d'économie, et de santé.

Inspiré par l'innovation alliant performance et design charmant, l'autocuiseur Seb inventeur de la cocotte-minute, fait partie des demandes indémodables dans le domaine des appareils de petit électroménager. Cette fois-ci amélioré par cette célèbre marque.

L'autocuiseur permet de conserver les vitamines et minéraux des aliments. Rassemblez tous vos ingrédients et il se charge de finir le travail !

Intelligent, il gère plusieurs programmes de cuisson, selon vos recettes, dont le but est de ne pas vous déranger pour mélanger les aliments, augmenter ou baisser le feu, être soucieux de la bonne cuisson ou du temps restant.

En plus d’une cuisson rapide et écologique, l’autocuiseur est muni de plusieurs options qui vous permettront de le manier facilement et de respecter les doses indiquées. Tout est mis en œuvre pour vous éviter de gaspiller et vous faciliter la vie.

Il convient à toutes sortes de repas et s'adapte à tout type de quantité. Certains autocuiseurs pourront faire mijoter des repas jusqu'à 10 personnes. Un de ses atouts reste le rangement facile grâce à ses parties encastrables. 

Muni d’un système de sécurité à la surpression, il ne pourra pas démarrer s’il est mal fermé ou s'ouvrir pendant la cuisson. Ces systèmes fiables permettront à vos enfants de s’initier à votre cuisine !

Ce produit électroménager ne nécessite pas l’expérience d'un chef pour cuisiner des repas équilibrés et savoureux. Chez Seb vous le trouverez avec différents accessoires comme des paniers ou un livre de recettes pour toujours plus d'idées et de plaisirs !

Économique, pratique ou classique, quel sera votre prochain autocuiseur ?

Les autres articles de cette rubrique



Magazine vinsMagazine enfantsMagazine santé