Magazine  ›  L'art de la table, c'est aussi une question de nappe !

Retour aux articles 11/04/2014

L'art de la table, c'est aussi une question de nappe !

L'art de la table ne se résume pas qu'à la gastronomie, on mange aussi avec les yeux. La présentation d'un plat est censée vous mettre l'eau à la bouche et la décoration de la table va, avant toute chose, vous donner envie de vous asseoir autour de celle-ci. Les couverts, les assiettes, les verres, les serviettes et la nappe, tous les détails sont importants.

La nappe. Elle fait tellement partie des meubles, qu'on en oublie sa présence. Pourtant, une table avec une nappe de mauvais goût, ou même sans nappe, change tout. Des nappes aujourd'hui, on en trouve partout, de toutes les formes, couleurs et matières. Le rayon nappe des Suisse vous offrira ainsi un très grand choix de nappes pour soigner votre table, que vous soyez en famille, ou que vous receviez des invités. Nappe en toile cirée ou en lin lavé, à pois ou à rayures, la gamme est très complète et offre un bon rapport qualité prix.

Ainsi, pour le quotidien, une nappe traitée anti-tâche vous évitera de vous faire du souci à chaque passage à table. Lorsque vous recevez des invités, une nappe au froissé permanent vous dispensera du repassage express de dernière minute. Pour un pique-nique ou un repas terroir, une jolie nappe à carreaux rustique collera parfaitement au thème.


Les autres articles de cette rubrique



Magazine vinsMagazine enfantsMagazine santé