Magazine  ›  Trouver sa viande casher sur le Web

Retour aux articles 09/07/2014

Trouver sa viande casher sur le Web

La viande casher ou cacher est une viande d'animaux autorisés à la consommation aux personnes de religion juive et abattus dans des conditions rituelles très strictes énoncées dans la thora. Cette viande est généralement vendue en boucherie cacher. Mais les nouvelles habitudes des consommateurs font de plus en plus appel à internet, y compris pour les produits alimentaires les plus sensibles au transport et aux variations de température comme la viande.

Une viande certifiée vendue principalement dans les grandes villes

Consommée quasi exclusivement par les personnes de religion juive souhaitant respecter parfaitement la tradition ou étant habituées depuis leur plus jeune âge à ce type de viande, la viande cacher n'est vendue actuellement en France que dans les villes où il y a une forte communauté juive pour des raisons économiques évidentes. manger cacher dans des régions françaises désertées par la communauté juive devient plus compliqué. Aussi le casher en ligne est en passe de faciliter la vie aux consommateurs souhaitant consommer ce type de produits.

Une offre de produits casher étendue

L' alimentation casher inclut non seulement les produits carnés mais aussi tous les autres produits alimentaires dont la surveillance garantit la composition en ingrédients tous conformes à la loi juive. C'est donc une offre certifiée étendue à tous les produits d'alimentation courante qui est proposée dans un magasin casher ou bien sur un site de vente spécialisé. Il est sûr que la prestation de ces nouveaux sites internet simplifie considérablement la vie des gens vivant parfois à des centaines de kilomètres de la première boucherie ou supermarché casher. Assurant la livraison des produits commandés, le consommateur n'a qu'à commander sur le site et attendre quelques jours après la réception de leur colis qui est transporté dans des emballages réfrigérés garantissant ainsi une parfaite conservation des denrées.


Les autres articles de cette rubrique



Magazine vinsMagazine enfantsMagazine santé