Recette de pate de pomme de terre a ma facon

Recette de PATE DE POMME DE TERRE A MA FACON
Temps préparation : 20 min.
Temps cuisson : 60 min.
Difficulté : Moyenne.
Prix par personne : 1.00 €.
Calories : Faibles.

Une autre façon de les cuisiner qui est fort agréable et délicieuse.

INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES
- 8 grosses pommes de terre
- 500 grammes de chair à saucisse
- 75 cl de crème fraiche
- 2 pâtes feuilletées
- ail
- persil
- sel
- poivre
PREPARATION

Eplucher les pommes de terre et les couper en lamelles.Les mettre dans une marmite, les recouvrir avec la crème fraiche, saler et poivrer et faire cuire 20 minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre soient presque cuitent. Préchauffer votre four à 250°C.

Mixer la chair à saucisse, ajouter l'ail et le persil. Placer, dans un plat à tarte, la première pâte feuilletée et recouvrir avec la moitié des pommes de terre, ajouter ensuite, la chair à saucisse, puis mettre les pommes de terre restantes.Recouvrir le tout, avec la deuxième pâte feuilletée.

Coller les 2 pâtes ensemble. Mettre au four pendant environ 45 minutes, dès que la pâte est brune éteindre le four et laisser le paté à l'intérieur pendant 20 minutes.

Voir d'autres Recette de pate de pomme de terre a ma facon
© Recettes et terroirs - Recettes de cuisine - www.recettes-et-terroirs.com