Categories: ActusMagazines

Desserts fruités !

Un repas satisfaisant se termine toujours par un dessert gourmand : quel plaisir de conclure sa formule déjeuner par des douces notes sucrées !

Bon pour la santé, il est souvent recommandé de se nourrir d’une portion de fruits, riche en fibres et vitamines. En supermarché, vous les retrouverez sous plusieurs aspects, crus ou cuisinés.

Aimez-vous les compotes ?

Si cette texture fondante vous fait frétiller, vous devriez faire un tour du côté de la marque Charles & Alice. Dans des délicieux petits pots, la purée de pomme se marie avec perfection à celle d’un autre fruit. Laissez-vous tenter par les desserts à la poire, puis celui à la châtaigne et à la rhubarbe.
Soulevez l’opercule et plantez votre cuillère dès à présent ou bien, élaborez des mets un peu plus gourmands. A l’aide du dessert pommes-framboises, confectionnez vous-même le tiramisu aux fruits et réussissez votre cheesecake à la mange grâce à la compote de fruits exotiques.

Avec Charles et Alice, la fin des repas est réussie.

Sponsorisé
Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Filet mignon de porc aux pommes, moutarde et cidre

Conseil du Chef pour votre recette Avec quoi le servir ? Une purée de pommes…

7 septembre 2026

Spritz d’été à la pêche, framboise et verveine

Le conseil du Chef pour votre boisson avec ou sans alcool En août, les étals…

7 août 2026

Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic (sans cuisson)

Le mot du Chef pour votre recette de Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic Pour un repas…

15 juillet 2026
Sponsorisé