Recette de : Salade croquante de chou blanc

Sponsorisé

Type de plat : Entrée

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 20 minutes

Calories : Basse

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 20 minutes

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


- la moitié d'un chou blanc- 2 cuillère à soupe de raisins secs blonds- 2 cuillères à soupe de pignons de pin- 1 cuillère à soupe de vinaigre- 2 cuillères à soupe d'huile de noix- 1 cuillère à café de miel- sel

Préparation de la recette :


Mélanger dans un saladier le sel, le vinaigre, le miel et l'huile pour obtenir une vinaigrette.Emincer le chou le plus finement possible.Faire griller les pignons à sec dans une casserole.Mettre tous les ingrédients dans la vinaigrette, mélanger, c'est prêt !!

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Articles récents

Filet mignon de porc aux pommes, moutarde et cidre

Conseil du Chef pour votre recette Avec quoi le servir ? Une purée de pommes…

7 septembre 2026

Spritz d’été à la pêche, framboise et verveine

Le conseil du Chef pour votre boisson avec ou sans alcool En août, les étals…

7 août 2026

Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic (sans cuisson)

Le mot du Chef pour votre recette de Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic Pour un repas…

15 juillet 2026
Sponsorisé