Recette de : Salade de fenouil à la feta

Sponsorisé

Type de plat : Entrée

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 10 minutes

Calories : Basse

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 10 minutes

Pour 2 Personne(s)

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


- 4 fenouils- 1 pot de feta à l'huile- 2 pincées de cumin- sel et poivre- 1 citron- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive- 1 cuillère à café de graines de cumin

Préparation de la recette :



Laver les fenouils, les couper en cubes, les faire cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient 'al dente'.
Les laisser refroidir, les mélanger aux cubes de féta égouttés, faire une vinaigrette avec l'huile d'olive, le sel, le poivre, le jus de citron et les 2 pincées de cumin. Ajouter la vinaigrette à la salade et décorer le dessus de cumin en grains. Déguster froid.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Moelleux châtaigne et butternut

Les conseils du Chef pour votre recette de Moelleux châtaigne et butternut Pour renforcer le…

7 octobre 2026

Filet mignon de porc aux pommes, moutarde et cidre

Conseil du Chef pour votre recette Avec quoi le servir ? Une purée de pommes…

7 septembre 2026

Spritz d’été à la pêche, framboise et verveine

Le conseil du Chef pour votre boisson avec ou sans alcool En août, les étals…

7 août 2026
Sponsorisé