Chou-fleur à la polonaise

Recette de : Chou-fleur à la polonaise

Sponsorisé

Type de plat : Plat

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 15 minutes

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 15 minutes

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


- 1 chou-fleur- 2 ou 3 oeufs durs (selon les goûts) - 2 biscottes- 1 noisette de beurre pour la cuisson

Préparation de la recette :



Coupez en bouquets votre chou-fleur et lavez-le. Faites-le cuire à la vapeur 20 mn (ou en cocotte mais moins de temps ;) ).
Pendant ce temps préparez les oeufs durs.
Une fois le chou-fleur cuit et un peu refroidi, faites-le dorer dans une poêle avec une noisette de beurre. Salez et poivrez. Lorsqu'il commence à être doré, râpez (avec une râpe à fromage!!!) les biscottes par-dessus le chou fleur encore dans la poêle. Mélangez.
Enfin, râpez les oeufs durs sur le mélange. Remuez une dernière fois et servez !!

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Filet mignon de porc aux pommes, moutarde et cidre

Conseil du Chef pour votre recette Avec quoi le servir ? Une purée de pommes…

7 septembre 2026

Spritz d’été à la pêche, framboise et verveine

Le conseil du Chef pour votre boisson avec ou sans alcool En août, les étals…

7 août 2026

Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic (sans cuisson)

Le mot du Chef pour votre recette de Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic Pour un repas…

15 juillet 2026
Sponsorisé