Papillotes de daurade à l’australienne

Recette de : Papillotes de daurade à l’australienne

Sponsorisé

Type de plat : Plat

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 10 minutes

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 10 minutes

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


- 3 ou 4 daurades écaillées et vidées- 2 mangues (ou une boîte) - une boîte de lait de coco- du citron- de l'huile d'olive- herbes selon votre goût- du riz pour accompagner- du papier d'alu !

Préparation de la recette :



Faire mariner les daurades 2 ou 3 heures, dans de l'huile d'olive, citron et herbes. Faire les papillotes, avec au fond le lait de coco, la daurade, et une demi-mangue environ (qu'on peut couper en grosses lamelles). On peut faire cuire les papillotes au barbecue, pendant 1/4 d'heure environ. Ca peut se faire au four aussi, mais ça perd le concept antipodes... !

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Gâteau moelleux à la courge butternut, épices douces et glaçage léger au fromage frais

Conseil du chef pour votre recette de Gâteau moelleux à la courge butternut La courge…

7 janvier 2026

Mini tartelettes de Noël au potimarron, chèvre et noix

Conseil du chef pour votre recette de Mini tartelettes de Noël au potimarron, chèvre et noix…

11 décembre 2025
Sponsorisé