Une recette de Sauce aubergines et poivrons.

Sponsorisé

Type de plat : Dessert

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 60 minutes

Calories : Basse

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 30 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Pour 5 Personne(s)

Difficulté : Moyenne

Budget :


Ingrédients de la recette :


(pour 5 pots de 30 cl) :-4 aubergines-3 poivrons-5 tomates-1 oignon-3 gousses d'ail-2 c. à soupe de crème fraîche-3 c. à soupe d'huile d'olive-2 c. a soupe de concentré de tomate-20 olives noires-sel poivre thym romarin basilic origan.

Préparation de la recette :


Faire revenir et bien cuire séparément dans un faitout: les aubergines les poivrons les tomate l'oignon l'ail.Mettre tous les ingrédients dans un grand saladier. Mixer.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Spritz d’été à la pêche, framboise et verveine

Le conseil du Chef pour votre boisson avec ou sans alcool En août, les étals…

7 août 2026

Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic (sans cuisson)

Le mot du Chef pour votre recette de Verrines façon cheesecake citron–framboise–basilic Pour un repas…

15 juillet 2026
Sponsorisé