Croc’ patate

Recette de : Croc’ patate

Sponsorisé

Type de plat : Plat

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 25 minutes

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

Pour 30 Personne(s)

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


- 4 pommes de terre- 4 morceaux de mimolette- 2 tranches de jambon- 2 tomates évidées- noisettes- 8 cuillères à café de crème fraîche- sel

Préparation de la recette :


Ecrase les noisettes avec un rouleau à pâtisserie.Coupe le jambon, la mimolette et les tomates en dés. Fais cuire les pommes de terre pendant 30 min dans une casserole d' eau salée.Coupe le haut de la pomme de terre, creuse et évide délicatementune partie de la chair.Récupère cette chair et écrase-la, puis mélange avec la crème, le jambon, le fromage, la tomate et les noisette.Remets le tout dans ta patate, c'est prêt ! Sale à ta convenance.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Citronnade fraîche à la menthe et au concombre

Le petit plus du Chef pour votre Recette de Citronnade fraîche à la menthe et…

5 juin 2025

Magret de canard rôti, sauce aux fraises et balsamique, accompagné de patates douces rôties

Astuce du Chef pour votre recette de Magret de canard rôti, sauce aux fraises et…

12 mai 2025
Sponsorisé