Magret de canard à la crème de cassis

Recette de : Magret de canard à la crème de cassis

Sponsorisé

Type de plat : Plat

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 5 minutes

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 5 minutes

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


- un beau magret de canard- 3 cuillères à soupe de crème de cassis- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique- 1 cuillère à soupe de miel liquide- des baies de cassis (facultatif)- un peu de poivre, un peu de sel, de l'eau

Préparation de la recette :



Mettre la crème de cassis dans une casserole avec le miel, le vinaigre, le poivre et le sel et les fruits.
Faire réduire la sauce puis ajouter un peu d'eau pour délayer (on ajoute de l'eau surtout pour diluer la préparation qui a tendance à être sucréen tout dépend donc de vos goûts quant à la quantité d'eau ajoutée, mais il en faut peu).
Faire cuire le magret puis le napper de la sauce au moment de servir.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Moelleux châtaigne et butternut

Les conseils du Chef pour votre recette de Moelleux châtaigne et butternut Pour renforcer le…

7 octobre 2026

Filet mignon de porc aux pommes, moutarde et cidre

Conseil du Chef pour votre recette Avec quoi le servir ? Une purée de pommes…

7 septembre 2026

Spritz d’été à la pêche, framboise et verveine

Le conseil du Chef pour votre boisson avec ou sans alcool En août, les étals…

7 août 2026
Sponsorisé