Pommes au fromage

Recette de : Pommes au fromage

Sponsorisé

Type de plat : Dessert

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 15 minutes

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 15 minutes

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


- 3 grosses pommes coupées en rondelles d'un centimètre- 50 g de chapelure- 50 g de parmesan- 2 oeufs battus- une pincée de piment en poudre- huile pour la friture

Préparation de la recette :



1) Mélangez la chapelure, le parmesan et la poudre de piment dans une assiette profonde. D'un autre côté, cassez les oeufs dans une assiette profonde et battez-les en omelette.
2) Trempez les rondelles de pomme dans l'oeuf, puis roulez-les dans la chapelure-fromage pour bien les enrober.
3) Faites chauffer l'huile dans une poêle et disposez-y les rondelles de pommes. Laissez cuire les pommes durant 5 bonnes min, elles doivent être bien dorées de chaque côté.
Servir immédiatement !

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Sponsorisé