Une recette de Salade d’endives au thon.

Sponsorisé

Type de plat : Entrée

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 15 minutes

Calories : Basse

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 15 minutes

Pour 2 Personne(s)

Difficulté : Moyenne

Budget :


Ingrédients de la recette :


-1 belle échalote-4 endives (chicons)-1 boîte de thon au jus naturel de 300 g-1 petite boîte de haricots blancs-2 oeufs cuits durs-persil-sel poivre-mayonnaise.

Préparation de la recette :


Couper finement l'échalote et les endives.Vider le jus du thon et des haricots blancs ajouter aux légumes coupés.Ajouter le blanc des oeufs coupés en morceaux mélanger les jaunes d'oeufs avec sel poivre mayonnaise et persil afin de faire une sauce.Ajouter la sauce à la préparation et mélanger le tout.Réserver au frais pendant 1/2 heure avant de servir.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Flan de légumes d’été au parmesan

Recette de Courgettes, poivrons et tomates cerises rôties, relevés d’ail et de parmesan Ce flan…

8 août 2025

Flan aux fruits d’été

Conseils du chef pour votre recette de Flan aux fruits d'été Vous pouvez parfumer le…

5 juillet 2025
Sponsorisé