Recette de : Terrine de la mer

Sponsorisé

Type de plat : Entrée

Type de cuisine :Cuisine européenne

Temps Total : 20 minutes

Calories : Basse

Auteur : Pierre Marchesseau

Temps de préparation : 20 minutes

Pour 6 Personne(s)

Difficulté : Facile

Budget :


Ingrédients de la recette :


Pour une Terrine :- 1 boîte de thon au naturel- 10 bâtonnets de Surimi ou (environ) 200gr Surimi râpé - 6 oeufs durs- 1 pot de yaourt nature mélangé à une cuillère à soupe de moutarde (remplace avantageusement la mayo)- 1/4 litre gelée (type Maggi au madère)

Préparation de la recette :


Réunir tous les ingrédients et mixer (l'écrasage à la fourchette est aussi pratique et limite la vaisselle !)
Ajouter le 1/4 litre de la gelée encore liquide. Verser dans votre plat à terrine et mettre une nuit au frigo. Et c'est fait ! Bon Appétit

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.


Partager
Publié par
Pierre Marchesseau

Articles récents

Gâteau moelleux à la courge butternut, épices douces et glaçage léger au fromage frais

Conseil du chef pour votre recette de Gâteau moelleux à la courge butternut La courge…

7 janvier 2026

Mini tartelettes de Noël au potimarron, chèvre et noix

Conseil du chef pour votre recette de Mini tartelettes de Noël au potimarron, chèvre et noix…

11 décembre 2025
Sponsorisé