Recette de : Filet de bar à la provençale
Type de plat :
Plat
Type de cuisine : Cuisine européenne
Temps Total : 20 minutes
Calories : Basse Auteur : Pierre Marchesseau
Temps de préparation : 20 minutes
Pour 6 Personne(s)
Difficulté : Facile Budget :
Ingrédients de la recette Filet de bar à la provençale
- 1 bar de 500 g environ- 500 g de tomates- 1 oignon- 1 gousse d'ail- 1 bulbe de fenouil- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive- 1 cuillères à café de thym- 4 tiges de marjolaine- sel et poivrePréparation de la recette Filet de bar à la provençale
Transformez le bar en filets. Ebouillantez et pelez les tomates. Hachez-les, ainsi que le fenouil, l'oignon et l'ail.
Dans une casserole, faites chauffer 2 cuillères d'huile, puis mettez le fenouil, l'ail et l'oignon à revenir. Ajoutez les tomates hachées et la marjolaine. Salez, poivrez et laissez mijoter 15 mn.
Faites chauffer le reste d'huile y déposer les filets de bar, laissez cuire 2 mn, salez, poivrez et laissez mijoter encore 2 mn.
Versez les légumes dans un plat, disposez les filets, parsemez de thym et servez.
*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.



(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
