Zechef à Puteaux
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Retrouvez toute l’équipe de Recettes-et-Terroirs et Zechef à Puteaux

La Pinoche, l’équipe de Recettes-et-Terroirs et Zechef seront sur le marché de Puteaux

Bon, il est temps que j’intervienne.
Je crois que sur la page Club chef de Puteaux, je ne suis pas le bienvenu. Pourtant moi aussi j’habite Puteaux et je travaillerai bientôt sur le Marché de Puteaux avec mon Chef et j’espère que Pinocchio dit La Pinoche deviendra aussi votre ami.
 
Zechef sur le marché de Chante Coq à Puteaux
 
J’ai des fans dans le monde entier pourquoi pas à Puteaux surtout que Madame le Maire et son équipe font tout ce qu’ils peuvent pour que ce soit un grand succès. Moi aussi je vais me battre pour que ça fonctionne et j’espère que toute la jeunesse de Puteaux et des environs viendra rencontrer la Pinoche.

J’ai des frites extraordinaires, je vous les ferai goûter et mon hamburger, il a fait le tour du monde… Avec Pierre mon Chef après une émission de télé aux USA nous avons été invité de partout et plein de restaurants le font désormais… et bien mon Hamburger sera Putéolien à partir d’aujourd’hui. Il peut être à la viande, au poisson, et aux légumes grillés. Mais attention , le secret du hamburger c’est le pain et la sauce qui aromatisent l’ensemble.
Donc les jeunes avec La Pinoche l’avenir est l’assiette avec de bons produits…

Mais, sachez que dans quelques semaines je passe mon CAP adulte ce qui ne m’empêchera pas de faire la cuisine pour les enfants. Mais comme mon Chef, il manque parfois d’idées, c’est comme ça, avec les vieux il faut toujours avoir des idées nouvelles. Bon je l’adore mon Chef, il faut bien que je le chambre un peu… Je lui dois tout et surtout ma carrière naissante…
Bien, pour fêter ça nous allons lancer un concours de cuisine. Chaque putéolien qui le souhaite femme, homme enfant , ado viendra nous faire une recette de cuisine en direct à la télé. Chacun sera noté par un jury de volontaires et chaque mois il y aura un vainqueur en cas d’ ex-aequo tirage au sort et le vainqueur de chaque mois recevra le cadeau de notre sponsor du mois. Ce sera pour Mars le cadeau que vous offre Pinocchio dit la Pinoche en signe de bienvenue et je vais vous dire, je suis fièr de pouvoir serrer la paluche de Madame le Maire de Puteaux…
 
pinocchio cherche vos recettes dans la cuisine
« Chef j’ai un problème… »
– Le quel Pinocchio ?
– Chef, on dit le Maire ou la Maire
Le Chef...  » Pinocchio on dit Madame Le Maire car c’est un mot masculin et puis Pinocchio ne te laisse pas aller, on ne serre pas la Paluche de Madame le Maire, ce n’est pas ta copine, c’est une personne qui travaille beaucoup, fait de belles choses, protègent les enfants, elle a fait de beaux jardins et beaucoup d’autres choses avec son équipe, alors La Pinoche tu tournes 7 fois ta langues dans ta bouche…
– Oh … pardon Chef j’ai voulu simplement montrer que j’étais heureux de vivre à Puteaux, c’est pas méchant…
Le Chef… Je le sais Pinocchio mais quand on passe à la télévision, on est un jeune homme irréprochable et j’y veillerai crois moi. Tu dois être un exemple…
Pinocchio… je vous promets Chef d’y faire attention…
Le Chef… Ok n’en parlons plus.

Voilà, Pinocchio occupe le terrain et ne veut pas être oublié…
Il sera donc présent en Mars dès son retour des Etats-unis. Il prendra quelques jours de Vacances et nous rejoindra pour travailler avec nous.

Les enfants, si vous le souhaitez, je vous raconterai mon voyage et ma rencontre avec les indiens dans une réserve où ils vivent comme autrefois…

Autre bonne nouvelle, un des créateurs de la télévision française avec Pierre Bellemare, Zitrone et beaucoup d’autres qui nous ont quitté, il reste un des rares pionniers de cette époque et bien, il sera notre invité d’honneur pour la première. Lui qui vient de fêter ses quatre vingt dix ans, nous fera cet honneur de venir en voisin et ami inaugurer cette journée du renouveau et du bon goût en fin gourmet qu’il est…

Merci Jean-Paul d’avoir accepté mon invitation…

Pierre, Marchesseau et son équipe de joyeux drilles vous souhaite une excellente journée.

Suivez nous aussi sur notre page facebook dédiée à Puteaux : Club Chef Puteaux

Un mot sur l’auteur :

Avatar

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles, à lire ici .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informé

Notre partenaire Vins & Saveurs

En vedette, aujourd’hui

Recette et Terroirs en vidéo

Recette Ficelle Picarde
Lire la vidéo

Nouveautés

Recette riz catalan
France

Riz catalan

Suggestion de présentation pour votre riz catalan Placer la quantité de riz souhaitée sur l’assiette. Mettre 2 ou 3 cuillères de sauce sur le riz.

Combien de calories dans les ravioles
Magazine Santé

Calories dans les Ravioles

100g de Ravioles vous apportent : Calories : 292 Kcal 13g de protéines 33g de glucides 12g de lipides Combien de calories dans les ravioles

Pierre Marchesseau

Abonnez-vous à notre Newsletter*

Vous aimez recettes-et-terroirs ?
Restez informé des nouveautés du site,
Recevez des invitations VIP,
Soyez informé en avant-première des nouveautés dans notre future boutique,
Recevez les bons plans de la boutique.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Recettes-et-terroirs:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails.

J'ai lu la politique de confidentialité des donnés personnelles du site et je l'accepte. Cliquez ici pour lire le document.

*1 seule newsletter par semaine

Nous utilisons la plateforme Mailchimp pour notre marketing. En vous abonnant vous acceptez que les informations demandées sur ce formulaire soit transférées à Mailchimp, uniquement pour nos traitements.