Recette Duo fraicheur

Cette recette de cocktail Duo frîcheur se mariera avec bonheur avec tous les canapés que nous proposons pour les apéritifs de fêtes.


1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles Soyez le premier à noter cette recette
Pour laisser une note, pas besoin de vous connecter, mais vous acceptez un cookie (durée 1 an) sur votre appareil.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité des données, c'est ici

Type de plat : Boisson
Type de cuisine : Cuisine européenne
Temps Total : 10 minutes
Calories : Moyenne
Auteur : Pierre Marchesseau
Temps de préparation : 10 minutes
Pour 6 Personne(s)
Difficulté : Facile
Budget : €€

Ingrédients de la recette Duo fraicheur

Punch des ïles: - 50 cl de jus d'orange, - 50 cl de jus d'ananas, - 25 cl de rhum blanc, - 7 cl de sirop de sucre de canne, - 7 cl de Grand Marnier, - 1 gousse de vanille, - 1 citron vert ou lime, - 10 glaçons. Exotica: - 12 cl de liqueur de kiwis, - 18 cl de liqueur d'orange, - 1 jus de mangue, - 1 kiwi, - 1 orange - 10 glaçons.

Retrouvez notre sélection de produits des terroirs sur Zechef.com

Préparation de la recette Duo fraicheur

Punch des Iles: Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients, la gousse de vanille fendue en deux et le citron coupé en rondelles. Mettre au frais pendant 2 ou 3 heures. Mettre les glaçons dans les verres et verser le punch dessus. Déguster aussitôt accompagné de canapés. Exotica: Peler le kiwi et l'orange. Les couper en fines rondelles. Verser dans chaque verre à cogktail 2 cl de liqueur de kiwi et 3 cl de liqueur d'orange. Bien remuer. Déposer dans le verre 1 glaçon, 1 rondelle de kiwi et 1 tranche d'orange. Compléter de jus de mangue. Décorer avec une brochette de de fruits confits et servir aussitôt. Accompagner ces cocktails de canapés maison faits selon les recettes que nous vous donnons. Succès assuré.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.



Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles, à lire ici .

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.