Recette de : Poulet à l’ananas et aux courgettes
  Type de plat : 
 Plat 
  Type de cuisine : Cuisine européenne
  Temps Total : 40 minutes
  Auteur : Pierre Marchesseau
  Temps de préparation : 15 minutes
  Temps de cuisson : 25 minutes
  Pour 25 Personne(s)
  Difficulté : Facile  Budget :  
 Ingrédients de la recette Poulet à l’ananas et aux courgettes
- 4 escalopes de poulet- 450 g de courgettes- 1 oignon- 40 g de beurre- 250 g d'ananas au sirop- 2 dl de lait de coco- estragon- 1 cuillère à soupe de curryPréparation de la recette Poulet à l’ananas et aux courgettes
Dans une cocotte, faire cuire dans du beurre les rondelles de courgettes 5 mn de chaque côté. Salez et poivrez, puis les réserver.
Dans la même cocotte, faire saisir les escalopes de poulet 10 mn. Salez, poivrez et réservez.
Toujours dans la même cocotte, faire revenir 5 mn l'oignon émincé. Verser ensuite le lait de coco, le sirop d'ananas (1dl), et le curry.Salez, poivrez et faire réchauffer 5 mn à couvert.
Ajoutez l'estragon, les escalopes coupées en grosses lanières, les courgettes et les tranches d'ananas coupées en 4.
Poursuivez le réchauffage encore 5 mn et régalez-vous.
*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.



 (1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)