Recette Bure aux haricots sautés


1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles Soyez le premier à noter cette recette
Pour laisser une note, pas besoin de vous connecter, mais vous acceptez un cookie (durée 1 an) sur votre appareil.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité des données, c'est ici

Type de plat : Plat
Type de cuisine : Cuisine européenne
Temps Total : 50 minutes
Calories : Moyenne
Auteur : Pierre Marchesseau
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Pour 4 Personne(s)
Difficulté : Moyenne
Budget : €€

Ingrédients de la recette Bure aux haricots sautés

- 12 grandes tortillas , - 6 échalotes finement hachées, - 4 tomates coupées en dés, - Laitue tranchée menue, - 200 grammes de chair d'avocat coupés en morceaux , - Sauce aux piments forts , - 100 grammes de fromage cheddar râpé, - 10 cl de crème liquide. Haricots Sautés : - 50 grammes de beurre, - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, - 1 oignon haché , - 1 gousse d'ail hachée finement , - 500 grammes de haricots rouges en boîte, - 1 cuillère à thé de poudre de chili, - Sel fin de cuisine , - Poivre moulu.

Préparation de la recette Bure aux haricots sautés

Réchauffer les tortillas dans une poêle chaude quelques secondes de chaque côté ou les réchauffer au four dans une feuille aluminium scellée. Déposer une grande cuillerée de haricots sautés au milieu de chaque tortilla tout en laissant 5 cm de libre dans la partie inférieure de chaque tortilla. Garnir les tortillas avec les échalotes, les tomates, les tranches de laitue, les morceaux d avocats, et un peu de sauce aux piments forts. Parsemer de fromage. Procéder à la confection finale des tortillas pour sceller la partie inférieure. Plier la partie libre inférieure par-dessus le mélange tout en pliant les deux côtés vers le centre. Accompagner avec de la crème . Haricots Sautés : Dans une poêle bien chaude, faire sauter l'oignon et l'ail dans le beurre et l'huile d'olive. Ajouter les haricots et la poudre de chili et faire sauter 5 minutes en brassant constamment. Poivrer au goût et cuire un autre 2 minutes à feu moyen en pilant grossièrement les fèves. Réserver.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.



Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles, à lire ici .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.