Recette Le borchtch


1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles Soyez le premier à noter cette recette
Pour laisser une note, pas besoin de vous connecter, mais vous acceptez un cookie (durée 1 an) sur votre appareil.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité des données, c'est ici

Type de plat : Entrée
Type de cuisine : Cuisine européenne
Temps Total : 0 minutes
Calories : Basse
Auteur : Pierre Marchesseau
Pour 4 Personne(s)
Difficulté : Moyenne
Budget :

Ingrédients de la recette Le borchtch

-500g de poitrine de boeuf-1 oignon-20g de margarine-500g de betteraves rouges-2 c à soupe de vinaigre de vin rouge-250g de tomates-200g de choux blanc-125 g de carottes-125g de céleri-125g de saucisse fine-sel sucre poivre-persil fenouil ou laurier-1/8 du litre de crème fraiche.

Préparation de la recette Le borchtch

Placez la viande entière dans 11/2 litre d'eau bouillante salée et laissez cuire pendant 70 mn.Retirez la viande et coupez-la en morceaux.Coupez les oignons en quartiers et faites-les blondir dans la margarine.Ajoutez alors la betterave coupée laissez mijoter un peu et mouillez avec le vinaigre.Salez poivrez puis ajoutez un pincée de sucre.Mélangez les tomates pelées et coupées en morceaux à la préparation.Mouillez avec le bouillon et faites cuire au four pendant 50mn.Versez alors le reste de liquide et ajoutez le chou coupé en lamelles les carottes épluchées et coupées en bâtonnets le céleri les morceaux de viande la saucisse en rondelles le persil et le laurier (ou le fenouil).Continuez la cuisson au four pendant 25 mn.Retirez le laurier.Servir la préparation dans un plat saupoudrez de persil haché.Servez la sauce séparement.

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.



Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles, à lire ici .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.