Recette Millassou de carottes au lait de coco

Cette recette de Millassou de carottes au lait de coco est une composition pleine de vitamines. Cette préparation est riche et il donne d’excellents résultats gustatifs.


1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles Soyez le premier à noter cette recette
Pour laisser une note, pas besoin de vous connecter, mais vous acceptez un cookie (durée 1 an) sur votre appareil.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité des données, c'est ici

Type de plat : Dessert
Type de cuisine : Cuisine européenne
Temps Total : 50 minutes
Calories : Moyenne
Auteur : Pierre Marchesseau
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Pour 4 Personne(s)
Difficulté : Facile
Budget :

Ingrédients de la recette Millassou de carottes au lait de coco

- 500 grammes de pulpe de carottes, Pour obtenir 500 grammes de pulpe de carotte, il faut 1.5kg de carottes, - 4 oranges, - 7 cuillères à soupe de coco râpée, - 100 grammes d'abricots moelleux, - 5 oeufs frais, - 3 cuillères à soupe de farine de riz ou de maïs, - 10 cuillères à soupe de sucre non raffiné, - 1/2 l de lait bio, - 1cuillère à soupe de poudre d'anis vert, - 1 cuillère à soupe de sirop de fraise beurre,

Préparation de la recette Millassou de carottes au lait de coco

Avant de commencer cette recette, je vous rappelle que tout les produits utilisés sont bio... Donc commencer par passer à la centrifugeuse les carottes, réserver le jus, puis faites blanchir la pulpe obtenue 2 à 3 minutes à la vapeur. Mélanger le jus de carottes avec le jus de 4 oranges et ajoutez un trait de sirop de fraise afin d'obtenir un cocktail délicieux, hyper vitaminé, non calorique. Les enfants vont adorer. Faire maintenant infuser la coco râpée avec le lait ½ heure à feu doux... Passer le jus, et réserver le Mélanger la pulpe de carottes, avec la coco râpée et les abricots coupés en gros cubes. Y ajouter la farine de riz et le sucre. Puis, les oeufs un par un. Faire cuire les millassous dans une poêle anti-adhésive avec un peu de beurre Servir avec de jus de coco

*Les quantités sont toujours données à titre approximatif et pour un nombre précis, elles dépendent du nombre de personnes en plus ou en moins, de la grandeur des plats utilisés et du goût de chacun.



Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles, à lire ici .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.